FANDOM

Bienvenue sur Wiki World of Warcraft!

World-of-warcraft-battle-for-azeroth-wiki-fr

Bienvenue dans la Wiki de World of Warcraft, celle ci étant basé sur les fans de World of Warcraft, aidez nous a la complèter au maximum! Tout les objet, item, montures, missions, donjons ou autres sont les bienvenue, pas de limite à la création ! Alors inscrivez vous et lachez vous! Des postes seront à pourvoir pour les plus ambicieux.

Correctifs, 15 mars 2019

-3-0

Voici une liste de correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: Battle For Azeroth - les flots de la vengeance. Si certains des correctifs ci-dessous sont effectifs dès leur intégration, d’autres nécessiteront peut-être un redémarrage des royaumes pour s’appliquer. Remarque : certains problèmes ne pourront être réglés que par une mise à jour du client. Cette liste sera actualisée au fur et à mesure du déploiement de nouveaux correctifs.

Correctifs

15 mars 2019

Races alliées

  • Le trait racial Régénération n’est plus interrompu par les dégâts différés.
  • Correction d’un problème en raison duquel les Trolls zandalari mâles pouvaient se retrouver coincés lorsqu’ils montaient des escaliers.
  • Les druides qui changent de race ou de faction pour rejoindre les Kultirassiens ou les Zandalari ne perdent plus leur réputation auprès du Cercle cénarien.
  • Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant terminé la suite de quêtes permettant le déblocage des Trolls zandalari d’accepter « Une conversation en toute discrétion ».
  • Correction d’un problème affectant les druides zandalari sous leur forme de sélénien, qui miniaturisaient leur monture lorsqu’ils changeaient de forme.
  • Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de rendre des quêtes à la reine Talanji après avoir terminé la suite de quêtes de déblocage des Trolls zandalari.
  • Correction d’un problème affectant les personnages ayant bénéficié d’un Sésame, qui se trouvaient dans la mauvaise phase lorsqu’ils tentaient de terminer « La bataille du rivage Brisé ».

Bastonneurs

  • Correction d’un problème qui empêchait le combat Ruée de pingouins de commencer.
  • Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de recevoir le titre de Bastonneur après avoir validé le haut fait Ça bastonne pour Azeroth.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains personnages-joueurs de commencer l’épreuve des Bastonneurs si un autre personnage-joueur dans la même file d’attente commençait l’épreuve.
  • Les bastonnades ne seront plus incluses dans les bastons aléatoires. Trop difficiles, pas assez amusantes.

Classes

  • Voleur
  • Assassinat
    • Correction d’un problème qui permettait aux voleurs de rester camouflés s’ils lançaient Éventail de couteaux sans toucher de cible.
    • Correction d’un problème qui permettait à Éventail de couteaux de générer un point de combo sans avoir touché de cible.

Joueur contre Joueur

  • Correction d’un problème qui faisait fluctuer les points de vie des bâtiments de Joug-d’Hiver de manière aléatoire.
  • Les victoires du bassin Arathi sont à nouveau comptabilisées pour le haut fait Vétéran du bassin Arathi.

Objets

  • Les intendants des gladiateurs de la Horde et de l’Alliance ont refait le plein de potions d’eau salée et de kits de planeur.
  • Correction d’un problème affectant l’arme d’héritage Déchireuse de Stratholme imprégnée de sang, qui nécessitait un coffre à armure d’héritage chevronné pour être améliorée jusqu’au niveau 120.
  • Le jouet Salut de champion est de retour, après des vacances bien méritées, pour impressionner l’assistance une fois de plus.

Quêtes

  • Paxton a été remis sur pied pour permettre aux personnages-joueurs de terminer « Jeu de jambes ».
  • Les chiens pestiférés efflanqués peuvent à nouveau être nourris pendant la quête « Le meilleur ami du mort-vivant ».
  • Les personnages-joueurs bloqués après avoir fermé toutes les failles de la quête « Sous toutes les coutures » devraient désormais pouvoir se déconnecter et revenir pour continuer « Mesure préventive ».
  • Les donneurs de quête tortollans de « Tracé » se montreront désormais moins intransigeants. Tout le monde fait des erreurs, après tout.

Nouveautés sur World of Warcraft

'

PALÉON’GORO

Mini évènement sur World of Warcraft du 17 au 19 mars!

-0
705870

[DU 17 AU 19 MARS]

Des dinosaures déchaînés ont envahi Un’Goro. Maîtrisez la situation et vous recevrez des améliorations d’évolution temporaires.

Du 17 mars au 19 mars 2019, vous pouvez prendre part au mini-événement saisonnier intitulé Paléon'Goro. Comme son nom l'indique, celui-ci se déroule à Un'Goro dans le Sud du continent Kalimdor. 9 élites très puissants qu'il faut combattre voyagent dans la zone. Cet événement vous permet de récupérer un élixir, le Mojo de dinosaure qui permet d'apporter une adaptation intéressante pour votre personnage.

Retrouvez plus d'informations sur la page dediée de l'évènement!

Participez pour recevoir le Mojo!

Nouveau! Races Alliées de Battle of Azeroth

-2-2
Bouton visite-des-races-alliees-0
Explorez Azeroth en incarnant une des nouvelles races alliées jouables. Méritez le respect des Trolls Zandalari, des Humains de Kul Tiras et d’autres nobles alliés, et vous pourrez créer de prestigieux personnages issus de ces races.

Recrutez une race alliée et redécouvrez Azeroth via une montée en niveau revue, dans des zones qui s’adapteront à la puissance de votre personnage. Progresser jusqu’au niveau 110 avec un personnage des races alliées pour obtenir un ensemble unique d’armure ancestrale, symbole de votre dévouement.

Voici les articles que vous pouvez dès a présent consulter:
Draenei
Elfessacrenuit
Humains
Nain
Elfes
ZK65TF848FXC1524248924958
Tauren
Trollzandalari
Draeneï Sancteforge Elfes du Vide Humain de Kul'Tiras Nains Sombrefer Elfes Sacrenuit Orcs de Draenor Tauren Haut-Roc Troll Zandalari
Alliealliance-0
Alliehorde
Toutes les images / vidéos sur ce site sont issue de la propriété de Blizzard, même si elles proviennent d'un site tiers, Blizzard est une marque ou des marques déposée. Tout droits réservés à Blizzard Copyrights 2019.
Nous sommes un groupe de grands fans, qui mettons à contribution pour vous, une gamme d'informations disponible à tout publique du jeu World of Warcraft. Pour quelconque réclamation, veuillez vous adresser au propriétaire concernant les faits.